Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bric et de Broc
De Bric et de Broc
Derniers commentaires
Newsletter
27 février 2009

Parlons de Sexe...

Tout le monde a un chien appelé Fido ou Rex...

anim424

J'ai appelé le mien Sexe.

Maintenant, Sexe est très embarrassant pour moi.
La nuit passé, il s'est sauvé.
J'ai pris des heures et des heures pour faire le tour de la ville.
Un policier est venu me voir en me disant :
"Que faîtes-vous dans la rue à 4 h. du matin ?"
Je lui ai dit que j'étais à la recherche de Sexe.
Ma cause sera instruite Vendredi.

anim192

Quand j'ai décidé de me marier,
j'ai demandé au prêtre qu'on puisse amener Sexe au mariage.
Il m'a dit d'attendre après. Mais je lui ai expliqué que Sexe faisait partie de ma vie et que celle-ci ne tournait qu'autour de Sexe. Il me répondit que ma vie personnelle ne l'intéressait et qu'il ne voulait pas nous marier en cette église. Je lui ai alors dit que tout le monde aimerait voir notre Sexe au mariage. Le lendemain; on se mariait au palais de justice. Nos familles ont été barrées de l'Eglise.

J'ai apporté le chien en lune de miel. J'ai demandé au préposé d'avoir une chambre pour moi et ma femme, puis une autre spéciale pour Sexe. Il a dit que toutes les chambres de la place servaient au sexe. J'ai dit : "Vous ne comprenez pas, mon Sexe m'empêche de dormir la nuit". Le préposé répondit : "moi-ausssi"

chien

Un jour j'ai inscrit Sexe a un concours, mais avant que la compétition ne commence, le chien se sauva. Un autre participant me demanda si j'étais juste là pour observer. Je lui ai dit que j'avais prévu être avec mon Sexe  dans le concours. Il me conseilla alors de vendre des billets pour cela. "Mais vous ne comprenez pas"dis-je, je souhaite montrer mon beau Sexe à la T.V." Il me dit que j'étais un peu trop démonstratif.

gif

Quand je me suis séparé de ma femme, nous sommes arrivés en cour pour débattre de la garde du chien. J'avais dit :" J'avais Sexe avant de me marier". Le juge répondit : "Moi aussi" et je lui dis qu'après le mariage, Sexe me délaissa un peu. Il répondit : "Je sais, ce fut pareil avec ma femme."

Maintenant, j'ai été marié, divorcé puis mis en prison et j'ai eu plus de problèmes avec un chien que je n'aurais pu me l'imaginer.

afficher_image

Quant l'autre jour, à ma première session avec le psychiatre, il me demanda : "Quel est votre problème ?".
J'ai répondu : "Sexe n'est plus et ma femme m'a quitté. C'est comme perdre le meilleur ami d'un homme et je me sens si seul. " Le docteur me dit :
"Ecoutez Monsieur, vous et moi savons que le sexe n'est pas le meilleur ami de l'homme. Achetez-vous donc un chien !

anim425

Publicité
Commentaires
L
Mort de rire !
W
:O)<br /> <br /> bonne journée !
Publicité
Archives
De Bric et de Broc
Publicité