Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bric et de Broc
De Bric et de Broc
Derniers commentaires
Newsletter
3 avril 2009

Un utilisateur démoralisé....

dyn008_original_400_217_gif_2595266_3fec0c51009ddb66c728d80e3a7d6840

Lettre Service Après Vente

Petit problème technique.

0000000000000000000000

Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,

Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.

Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.

_cid_46CC8CC5753741EE897ED18FA6970963_Nicole

D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus.

De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé
Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0
se comporte de manière totalement inattendue.

311251

Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout
lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0.

Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs.
Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active
jamais.

couett10

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais
le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je
ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les
autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.

Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.

_cid_47D274BE_C0E9_4AB3_930F_59A2A6C58A64

computer_27

Publicité
Commentaires
D
Bravo MamiNet
N
j'adore, c'est trop drôle !!!!!
L
Coucou Monette,<br /> Merci pour le gentil message, je te souhaite une très belle fin d'après-midi.<br /> Bisous du coeur.<br /> Marie-Ange
M
Moi aussi je suis morte de rire!!!!!!!!<br /> <br /> C'est EXCELLENT!!!!! :))<br /> <br /> Bises ma jolie....
V
Elle est excellente, je suis pliée en deux ; merci Monette pour ce moment de pur délire !!!
Publicité
Archives
De Bric et de Broc
Publicité