Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bric et de Broc
De Bric et de Broc
Derniers commentaires
Newsletter
1 janvier 2009

Je l'ouvre enfin ! ce blog !

Hier, je me suis mise sur mon 31.... pour  accueillir  l'AN 2009....Je veux du NEUF !

Alors pourquoi tarder davantage à ouvrir ce blog ?

N'est-ce pas une bonne occasion ?

Alors c'est parti !

Et BONNE ANNEE et BONNE SANTE à ceux qui me liront !
Bananier et pommes sautées ! comme me l'a dit quelqu'un que j'aime bien !

367724

Publicité
Commentaires
G
Accueil gai! donc la suite doit être pareille aussi je reveindrai me balader "dans" ce blog<br /> Je vais le placer dans mes favoris.<br /> Je vous ai connue grâce à votre fiche sur Amicaliens
D
Voilà une année de passée depuis la création de ton blog.<br /> J'ai revu beaucoup de choses sans obligatoirement laisser un message.<br /> Cotinue Monette.C'est plein de fantaisie et d'esprit.<br /> Tout est à voir Bisous
N
Comme tu as eu raison d'ouvrir ce blog, il est si agréable à regarder ... et 2009 n'est pas 2008<br /> c'est l'An Neuf ... C'est parti... sans regarder<br /> en arrière !
Publicité
Archives
De Bric et de Broc
Publicité