Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bric et de Broc
De Bric et de Broc
Derniers commentaires
Newsletter
1 janvier 2012

Mon blog a trois ans !

b2z0uf5e


Le premier janvier 2009

j'écrivais



"Je l'ouvre enfin ! ce blog !

Hier, je me suis mise sur mon 31....

pour  accueillir  l'AN 2009....Je veux du NEUF !

Alors pourquoi tarder davantage à ouvrir ce blog ?

N'est-ce pas une bonne occasion ?

Alors c'est parti !"



Aujourd'hui, en l'An... Douze

je suis encore là !


Peut-être un peu moins présente...

Vagabondant.... ailleurs !



Merci aux 20 054 visiteurs, connus ou inconnus,
qui ont lu mes billets....

Et à tous  BONNE ANNEE et BONNE SANTE !



Bananier et pommes sautées !
comme me l'a dit quelqu'un que j'aime bien !


Publicité
Commentaires
R
Tous mes voeux pour une merveilleuse année 2012 chère Monette et longue vie à ton blog.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
S
BONNE ET HEUREUSE ANNEE .bONNE CONTINUATION DU BLOG.<br /> <br /> On l'aimme bien.Ton blog bien sùr et toi aussi.
V
BONNE ANNEE ET TOUS MES VOEUX ET BON ANNIVERSAIRE POUR TON BLOG o:))
Publicité
Archives
De Bric et de Broc
Publicité