Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bric et de Broc
De Bric et de Broc
Derniers commentaires
Newsletter
15 janvier 2011

Problème d'eau résolu !



Vous venez de recevoir votre facture d'eau....

Elle a triplé en un mois !

Vous faites le tour de la maison

pour dépister une fuite éventuelle !

Rien....

Pour être certain,

vous faites venir un plombier

pour une révision complète...

Tout est OK !!!

Votre petite famille vous avoue

qu'elle laisse couler le robinet

quand elle se lave les dents...

Evidemment vous désaprouvez !

Mais bon !

ce n'est pas la cause de cette augmentation !

Vous êtes vous demandé

ce que pouvait faire votre chat

pendant vos absences ?


ooooooo

Publicité
Commentaires
S
En passant par les blogs que je lis régulièrement avec plaisir et gourmandise , je découvre de nouveaux blogeurs, blogeuses qui je l'espère deviendront aussi mes amies , amis.<br /> Je vis à Jérusalem mais je suis née et j'ai vécu à Nancy en Lorraine jusqu'à ce que je vienne rejoindre mes filles et mes petits-enfants.<br /> Shabbath Shalom de Jérusalem
D
Je reconnais bien ton humour MamiNet<br /> Je te souhaite une bonne nuit
M
je vous remercie pour ce magnifique partage, bonne continuation
V
c'est trop drôle - il est mimi comme tout le minou :o))
Publicité
Archives
De Bric et de Broc
Publicité