Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bric et de Broc
De Bric et de Broc
Derniers commentaires
Newsletter
14 avril 2010

Fuko Ueda, peintre japonais

Fuko Ueda

084

Il est très difficile  de trouver des informations

sur Fuko Ueda ..

Personnellement je n'ai trouvé aucune biographie

sur cette Japonaise, Illustratrice, dessinateur, peintre.....

Son monde est étrange, beau , inquiétant......

fukoueda

J'aime beaucoup son style éthéré...

Etonnant et... merveilleux....

20080824172315

078

5qrgwrfj

Si vous avez envie de la découvrir ,

visitez son site,

cliquez sur l'image

rogo

BONNE DECOUVERTE !

Photos du Net

Publicité
Commentaires
G
Merci pour la découverte!
L
Un petit coucou à toi, Monette ! Je suis ravie de découvrir cette illustratrice. J'aime son trait léger et ses couleurs. Mais il y a toujours quelque chose d'étrange, presque menaçant dans ces oeuvres...
Publicité
Archives
De Bric et de Broc
Publicité