Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bric et de Broc
De Bric et de Broc
Derniers commentaires
Newsletter
24 décembre 2009

De la tendresse, c'est Noël....

guirlande02

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël....

Que la joie illumine vos coeurs,

Que la paix et l'amour règnent sous votre toit

en ce jour de fête ....

De la tendresse.... beaucoup de tendresse...

et d'Amitiés.....

untitled

Cliquez sur l'image

Betelehemu (Nigerian Carol)

cheminee4

Publicité
Commentaires
D
Merci MamiNet pour ces doux instants très appréciés pour ces jours de fêtes où nous allons tout oublier à part de bons repas et des cadeaux.<br /> Cette évasion fait beaucoup de bien quand on a quelques soucis mais qui n'en n'a pas?
S
Merci pour la tag, auquel j'ai répondu dans mon article d'aujourd'hui:)<br /> Je te souhaite une belle fin d'année, pleine de douceur et de tendresse...
N
Superbe ... la Douceur, la Paix et la Sérénité m'envahissent en écoutant et en regardant tes deux documents ...! <br /> Un matin de Noël cela fait beaucoup de bien !<br /> Merci Monette tes choix sont les miens ....<br /> Bisous
Publicité
Archives
De Bric et de Broc
Publicité