Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bric et de Broc
De Bric et de Broc
Derniers commentaires
Newsletter
18 septembre 2009

L'ART ET LES POTIRONS

L'été est presque fini.... L'automne se profile.....

Vous pensez peut-être à vos prochains menus.....à base de ces produits de saisons.... choux, endives, chataignes.... courges.... et potirons......

Ces derniers sont en bonne place dans mon jardin à la campagne....
Sur ma terrasse lyonnaise, il ne faut pas y compter.....

jardin_copie

Cependant, certains se servent de leurs récoltes pour en faire un ART..... très agréable à regarder et admirer.....

Voici quelques photos prises dans une exposition d'une petite ville de la Bresse Jurassienne, Bletterans,  pour ne pas la nommer.....

2009

ET LA VOICI, ELLE, ET SES NAINS, BLANCHE-NEIGE...

Blanche_Neige

QUEL BEL ETALAGE !

Etalage

LA PLUS GROSSE TRONE FIEREMENT....

grosse_courge

AU MILIEU DE TOUTES CES COULEURS....

DIVERS_2009_013

QUELQUES  BELLES POUPEES RUSSES......

poup_es

ILS SE DRESSENT FIEREMENT.... LES PINGOUINS....

pingouins_copie

ET QUE DIRIEZ-VOUS SI ON SE RENDAIT CHEZ LE PINGOUIN ? ICI...

ENFIN CE QUE J'EN DIS.... C'EST L'OCCASION.... MDRRRRR.....

Publicité
Commentaires
D
Belles coucourdes comme disait ma grand-mère Léa ,en patois.Bisous MamiNet
J
Quel étalage , c'est une manière sympathique de se préparer doucement à l'arrivée de l'hiver <br /> Les couleurs orangées réchauffent le coeur <br /> Très original les poupées russes etles pingoins , il fallait y penser <br /> bon WE Monette , merci de ta visite
L
Que de belles citrouilles en vos terre mademoiselle..... :)<br /> Et les vosgiennes ? ;)<br /> Eb tout cas belle collection de curcubitacés.....
R
J'aime lorsque l'automne vient, poser une citrouille à côté de la cheminée, c'est ma façon de l'accueillir ...<br /> Tes photos sont superbes, j'aime particulièrement la première ...<br /> Bisous de belle journée.<br /> Marie-Ange
O
magnifique la bannière,magnifiques les photos , BRAVO !!!<br /> je viens de découvrir votre blog et c'est HYPER SYMPA !
Publicité
Archives
De Bric et de Broc
Publicité