Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bric et de Broc
De Bric et de Broc
Derniers commentaires
Newsletter
16 juin 2009

SANS STRESS !

Une journée SANS STRESS !

_cid_003181D2A500483FBAC6CF300A75C5E9_maison

FAITES VOTRE PART S.V.P.

Vous pouvez faire votre part en envoyant ce courriel à une personne qui
peut vivre parfois du stress....

Mon job est fait !004


La vie est trop courte...


Alors riez aux éclats, aimez profondément et pardonnez rapidement !   

Je  vous  souhaite une formidable journée SANS STRESS !!!

dyn00310

Publicité
Commentaires
V
je viens chercher ma part de massage en cette fin de journée, merci à toi pour ce bon moment - bises :o)
N
je viens en rechercher encore un peu aujourd'hui<br /> cela fait tant de bien, et envoyé avec une telle<br /> bonne intention c'est encore meilleur. Bisous<br /> Nicole
M
Je l'ai reçu par mail!!! Et j'ai ADORE!!!<br /> <br /> Plein de bises douces pour toi...
M
trop bon !!! je suis MDR!!!<br /> bisous
R
Merci ... ça me ferait du bien !!! <br /> Il nous gâcherait bien une vie ou deux ...<br /> Bisous<br /> Marie-Ange
Publicité
Archives
De Bric et de Broc
Publicité