Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bric et de Broc
De Bric et de Broc
Derniers commentaires
Newsletter
5 juin 2009

C'est la Fête !

Bientôt Dimanche !

Ne pas oublier !

toppag10

4bbdb7ddbab9f0d70d67eed9b8e5b

Et aussi une journée très importante pour Juliette

Belle_Princesse

"Puisque c'est ma rose. ......
On ne voit bien qu'avec le cœur..... L'essentiel est invisible pour les yeux..
Je suis responsable de ma rose... répéta le petit prince, afin de se souvenir..."

.Saint-Exupéry

4bbdb7ddbab9f0d70d67eed9b8e5b

Et bien évidemment la FETE DES MERES !

Je suis une Maman, donc ce sera ma fête !

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS QUI PASSERONT PAR LA !

Pour_Monette_Bonne_fetes_des_M_res

Toutes les roses que je chante
Toutes les roses de mon choix
Toutes les roses que j'invente
Je les vante en vain de ma voix
Devant la Rose que je vois.

Louis Aragon
(1897-1982)

Et comme sur le NET il n'y a rien d'impossible, il y a une rose pour chacune de vous !

Je partage ....Servez-vous !

003

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
W
Bonne fête et une merveilleuse journée à toi aussi !
M
Je prends aussi une rose et je te remercie.....Chère Monette, tes billets m'enchantent....<br /> <br /> Bises douces du samedi matin....
M
Allez je prends une rose, je suis une maman!!<br /> et surtout fais toi un beau bouquet...<br /> belle soirée à toi
Publicité
Archives
De Bric et de Broc
Publicité