Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bric et de Broc
De Bric et de Broc
Derniers commentaires
Newsletter
22 avril 2009

Ecoutons Capucine !

Mercredi ! Jour de congés des écoliers ! Certains sont même encore en vacances....

Tiens, Monsieur Google a "pavoisé" ce jour :

earthday09

Je n'ai pas de dessins ou peintures aujourd'hui à vous faire admirer....

Mais j'ai depuis un certain temps, dans mes trésors, une petite Capucine...

Ce n'est pas la fleur galerie_membre_fleur_capucine_imgp1043_capucine

C'est une très jolie petite fille...

Personnellement, je ne la connais pas...

Elle répond au charmant prénom de Capucine...

Elle doit sûrement dessiner, chanter,664208

ou danser "la capucine"...hola

Mais elle sait très bien raconter des histoires....

Ecoutez là, c'est attendrissant !

]

Once upon a time... from Capucha on Vimeo.

Alors conquis ???

galerie_membre_fleur_capucine_capucine_visitee

Publicité
Commentaires
D
Elle est aussi très belle cette petite Capucine<br /> mamiNet
R
OUI !!! Moi aussi je suis conquise ...<br /> Merci chère Monette.<br /> Bisous d'amitié.<br /> Marie-Ange
M
TROP MIGNON!!!!!!!<br /> :))<br /> <br /> Je suis conquise......<br /> <br /> (qui sont pooooovres...des popotames..)<br /> C'est chou....
W
"et ils ont même pas pris le train..." :)<br /> c'est trop mignon !<br /> merci et belle après-midi à toi !
V
Ah oui, je suis tout à fait conquise. Quelle est adorable ! Merci pour cet agréable moment. Bises amicales.
Publicité
Archives
De Bric et de Broc
Publicité