Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bric et de Broc
De Bric et de Broc
Derniers commentaires
Newsletter
2 avril 2009

Poisson ? ou pas poisson ?

Hello !

Mais oui ! c'était un poisson.... d'Avril !!! Je n'abandonne pas ce blog.... 5761

Je le fais pour mon plaisir.... et s'il y a des visites et des commentaires...

tant pis ! ou tant mieux !667193

Avec cette p'tite farce, j'ai eu droit à de gentils mails persos... et à beaucoup       d'encouragements !16

Je n'ai pas répondu plus tôt car j'ai eu une panne de téléphone,  (ce qui ne m'était jamais arrivé !.... si... si.... j'avais payé ma facture...) et donc d'Internet....  Cela venait du réseau et les réparations ont été faites aussi rapidement... que possible.... Et, pour moi, ce n'était pas un... poisson d'avril !

Merci donc à tous ceux qui ont la gentillesse de passer sur mon blog... et j'affirme que j'ai aussi beaucoup de plaisir à passer sur le leur !289337

Bonne fin de journée à tous !

abientot_030

Monette

Publicité
Commentaires
M
Même pas honte !<br /> C'est pas normal, ça ! mdrrr...<br /> Bises du week-end !
M
ouff!!!! tout est bien qui finit bien alors!!<br /> bisous et merci pour ton message
R
T'as pas honte (rire) !!!<br /> Bisous d'amitié.<br /> Marie-Ange
M
OUF!!!!! TANT MIEUX!!!<br /> <br /> J'aime bien ton univers...tes jeux de mots, tes traits d'esprit...<br /> <br /> Donc je dis YES!!!! :))<br /> <br /> Bises du jeudi....
V
Voilà une bonne nouvelle, et sacré bon poisson. Nous avons été nombreux à mordre lollll !!! au plaisir de te lire Monette. Bisous.
Publicité
Archives
De Bric et de Broc
Publicité