Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bric et de Broc
De Bric et de Broc
Derniers commentaires
Newsletter
20 février 2009

Les fleurs vous parlent....

Jacinthe : cinq
L'insouciance ou la bienveillance

Tulipe :     lm
L'orgueil

Hibiscus :   d_cembre_2008_049
Fragile

Zinnia :      bouquetscq9
Faites attention.
Pensez aux amis absents...

Jasmin blanc :gros_plan_jasmin
Amabilité

Olivier :         olivier
Réconciliation.

Orchidée :      Pour_Monette
Amour raffiné et mystérieux

Lilas mauve :   P1010006_copie
Mon cœur est à vous.
M'aimez-vous encore ?

8084image938084

Publicité
Commentaires
W
tout mignon et frais :)<br /> <br /> mais je croyais que la tulipe signifiait amour sincère.. ça alors :)<br /> Bonne après-midi !
M
Très doux ce billet, très agréable....<br /> <br /> Bises du matin...
R
Je les aime toutes mais la petite jacinthe insouciante et bienveillante me fait un petit clin d'oeil !<br /> Bisous et très belle soirée.<br /> Marie-Ange
Publicité
Archives
De Bric et de Broc
Publicité