Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bric et de Broc
De Bric et de Broc
Derniers commentaires
Newsletter
19 février 2009

Joyeux Anniversaire !

animation_bob_danse01       animation_bob_danse03

J'ai dix ans...
Je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans...
Laissez-moi rêver que j'ai dix ans
Ça fait bientot deux ans que j'ai dix ans...
Ça parait bizarre mais
Si tu m'crois pas hé !
T'ar ta gueule à la récré !

fetes_gateaux_anniversaire_1laught22

Tu as dix ans ???
je sais que c'est pas vrai ....!!!
Mais continue de rêver !
Tu vas à l'école
T'entends de belles paroles ?
Ne rigole pas !

Lucas__plusieurs_actiosclic !

Le mercredi tu vas au foot ?
Quand tu reviens t'es out !
des billes pleins les poches..
Les filles sont des cloches...
Continue de rêver mon enfant !

Le_Joueur_de_foot__Large_Clic !


t'as dix ans ???
Je sais que c'est pas  vrai......
Mais je vais m'en assurer
Un dimanche ensoleillé
et te couvrir de baisers
Hé ! Hé !

Le_Chef_Lucas__modifi__2__Large_clic !

45518fetes_anniversaire_cadeaux_anniversaire_0002045518

Merci à Alain Souchon et à mon amie Nicole  808480848084

Publicité
Commentaires
W
oui, super !<br /> moi aussi j'ai 10 ans, d'abord ;)<br /> bonne journée !
R
Oui, il est "pétillant", c'est du tonus pour la journée !<br /> Bises.<br /> Marie-Ange<br /> <br /> J'ai mis qq pages de l'agenda ...
M
Il est super ton billet!!!!!!!!<br /> <br /> J'adore!!! C'est plein de vie, plein de bonne humeur!<br /> <br /> Bises du matin...
Publicité
Archives
De Bric et de Broc
Publicité