Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bric et de Broc
De Bric et de Broc
Derniers commentaires
Newsletter
9 février 2009

Mosaïques

mosaice6859eb1ed3d0ae6e5aa3029097bde04

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

mosaicd85d34522365a9abedf0ffb32d78ab0a

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le principe est simple ...

- Vous envoyez une image  de votre ordinateur

- Attendre  quelques secondes…

- Et  vous avez votre mosaïque, avec plein d’images, que vous pouvez admirer en jouant sur le zoom !

Voila un petit site sympa pour créer une mosaïque composée de plein de petites images à partir

d’une image.....

C'est Image Mosaic Generator.

J'ai trouvé cette information sur un site dont j'ai oublié le nom....
Si son auteur passe par là.... j'espère qu'il  m'excusera....

J'ai la mémoire qui flanche.... zut ....

Publicité
Commentaires
M
La mémoire qui flanche...LOL!!!<br /> <br /> Zut alors!!!! Très sympa sinon...<br /> <br /> Bises..
Publicité
Archives
De Bric et de Broc
Publicité